Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le départ de Paolus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

Le départ de Paolus... Empty
MessageSujet: Le départ de Paolus...   Le départ de Paolus... Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:47

Un jour, notre cher troll Paolus attaqua un homme qui n'amenait jamais rien au barbecue... Ni viande, ni accompagnement !!! Mad
Cet homme avide de pouvoir allat se plaindre à son chef qui nous fit des remarques, accusant Paolus de tricheur... Shocked
Notre bien aimé Chef l'Ogre Xaer alien , essaya ( je dis bien essaya Very Happy ) de comprendre ce qu'il se passait et envoya par pigeon non voyageur, une missive à Paolus, qui se perdit beaucoup de fois, mais finit pas arriver entre les mains du Troll.
Un malentendu naquit entre les deux compagnons, la missive était-elle claire? " Er Paolus, uoisfhj osh baston, iohf zhfuzhceu oh miam!!! Ogriallement Xaer ". Arriva ce qui arriva, le Troll avec son caractère de Troll prit mal ces propos... No

Le jour suivant, il prit son sac et partit loin de ce barbecue sans dire aurevoir à la guilde... Crying or Very sad
Je reste cependant aux nouvelles, nous arrivons à nous envoyer des pigeons non voyageurs, et je serai toujours là pour jeter un sort à ses ennemis (oh mon dieu!!!).
Merci Paolus le Troll, et bonne continuation, notre barbecue sera toujours ouvert aux amis !
afro

study Abbygael, la Magicienne study
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

Le départ de Paolus... Empty
MessageSujet: mouais......   Le départ de Paolus... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:07

ma chere feerane, je pense que le rhum vous monte au cerveau car le depart du troll est dans les episodes!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

Le départ de Paolus... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Paolus...   Le départ de Paolus... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:10

méééais de quoioioi tu paaarles??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Paolus... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Paolus...   Le départ de Paolus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Paolus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Paolus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: présentation :: épisodes délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser