Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ren le manchon rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
ren22

ren22


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : 10

ren le manchon rebelle Empty
MessageSujet: ren le manchon rebelle   ren le manchon rebelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

Bonjour a tous , pour la petite présentation , donc je naquit sous le nom de ren le rebelle , propriétaire de 5 petites villes du côté de [23:65] , je prospere par tout les moyens possibles . Commerçant avant tout , je n'hésite pas a pratiquer le "commerce gratuit" de temps en temps ... Une importante puissance millitaire protège avec honneur les murailles de mes villes , dotée une mentalité d'entraide et de soutien à entière disposition pour l'alliance .
Elevé dans le clan des vikings où bière et sang coulait a flot , je suis entièrement dévouée à ma nouvelle alliance les OVTLD alors .. on est pas là pour couper des citrons !!!!

En dehors d'Ikariam le jeu par navigateur gratuit , j' ai 27 ans , je suis un petit conducteur de machine à papier (au côté de notre collègue Mencle acceuillis dernièrement) dans la region du CHAMPAGNE drunken . Mes passions ??? faire la fête , regarder la vie toujours de son meilleur côté et surtout faire la fête mais avant tout faire la fête car sans fête c'est pas la fête ...
alors que le vin (champagne) coule à flot !!!


Empirement , ren22 dis ren le manchon rebelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
ren le manchon rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser