Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feerane, l'Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

Feerane, l'Elfe Empty
MessageSujet: Feerane, l'Elfe   Feerane, l'Elfe Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

Féerane l’Elfe…flower

Comme toutes les Elfes, Féerane naquit avec la rosée du matin, un samedi de Méméhméllgaz, la saison des mouches qui pètent, dans l’île d’Avalons des Groseilles, l’année du Soleil Accouchant. Sa ville était la capitale Elfique, Sein-Galipette-Tsouin-Tsouin, où la Reine Alh’ queen vint la bénir en lui faisant don de l’innocence primesautière pour l’éternité.
Son père était Ro’Gène le faiseur de roses, et sa mère était Lah’Ossy, mangeuse de roses.

A l’age de 400 ans, ce qui correspond à 7 ans humains, elle dut partir en Quête de Quêttquêttcolette, la grande Pohoule, comme le veut la tradition.
Après 10 longues années, elle rencontra Mani le Mammouth.
Il lui apprit l’art Dessenthirsanhaaby qui consiste à enlever tous ses vêtements.
Féerane en devint rapidement une experte et partit poursuivre sa quête, en laissant Mani, après beaucoup de larmes. elephant

C’est ainsi qu’à l’âge de 554 ans et trois rosées du diable, elle fut de nouveau sur la route.
L’année du la Lune Elevante, elle fit la rencontre d’une statue muette qui lui apprit à tirer à l’arc en visant juste mais en tirant faux. Arrow
Après avoir occis des Hokiylapeurh et des Bahkiylèmauch, elle affronta Grog I la Géante.

Enfin, en l’an de Siel Touhnoirèsanlhune, qui tient son nom de l'héros Tanjaadys, elle arriva à son but et put parler à Quêttquêttcolette, qui lui fit les grandes révélations de JenèrienhAthdyrh, lui enseigna Lhegeçuittohout'Jantiye, et comment expluser son trop plein d'énergie par les Rimbambelles d'Eternuments Consécutifs.
Féérane en acquit la totale maîtrise, mais malheureusement, elle en usita temps et si bien qu'elle finit par ne plus les contrôler et depuis éternue 30 fois chaque jour; cela eut l'effet de la vider complétement de son énergie négative et de la rendre totalement pacifiste. Wink
Après 400 ans d’apprentissages, elle était enfin devenue une vraie Elfe.
Elle retourna à Sein-Galipette-Tsouin-Tsouin.
king Le Roi Llihon’ la bénit et lui accorda les FoDon des Nyctalopes.

Trois semaines de fêtes eurent lieu en son honneur, mais à leur termes, elle dut repartir.
Le cœur déchiré par le chagrin, elle dit au revoir à ses parents, ses chats. Sad
Sa mère lui donna une Boit’dekonserve à la Framboise.
Après un long moment d’hésitation, elle rejoignit le monde des hommes.
Lorsqu’elle y arriva, elle tomba nez à nez avec un Ogre, une Magicienne, un Barbare, une Naine et une Ménestrel prêts à embarquer dans une montgolfière.
Très enthousiaste, elle se joignit au groupe…
cheers


Qui est véritablement Féerane? Question

Dans la vraie vie de tous les jours, je suis une fille à peu près comme toutes les humaines (peut-être pas parfaitement normale )de 15 ans, du nom de Lison, qui a la joie d'habiter un coin paumé d'Isère. Laughing
Certains détails de Féerane sont véridiques, comme mes slaves d'éternuements, mon goût pour les framboises cueillies sur l'arbre, ma passion des chats (mais je ne les coiffe pas!!), ma manie de parler à tous bouts de champ pour dire tout et n'importe quoi, et d'employer des mots incompréhensibles. Rolling Eyes
Mais je tiens à préciser que je ne me baigne pas "dans le plus simple appareil", ce sont de pures affabulations. Exclamation
Donc voilà à peu près qui je suis, en très résumé, mais si je m'écoutais, j'en rajouterais trois pages, alors je me tais et à bientôt tous! silent

dddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
 
Feerane, l'Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secours Malheureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser