Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la suite suit toujours le suivant suivant lui même la suite.............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xaer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2008

la suite suit toujours le suivant suivant lui même la suite............. Empty
MessageSujet: la suite suit toujours le suivant suivant lui même la suite.............   la suite suit toujours le suivant suivant lui même la suite............. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:43

Le barbecue un mot qui met à la bouche la salive ou la salive à la bouche tout dépend des gens....

mais en ces nobles temps où la vie suivait tranquille mais avec méandres le lit que lui imposait un bande de rigolo. et par tout les temps court des rigolo mais ceux là c'était des bons, deux magnifiques crétins, crétins atteint mais aussi désappointé. sinon pendant cette journée qui dura toute une nuit en passant le matin sous le soleil caché derrière les nuages, je disais deux bons compagnons s'amusait à déménager et redéménager pour finalement déménager. l'appartement de celle que tout le monde aime ou surtout une seule personne.

zuuut dans mon monde cérébral d'ogre, j'ai oublié d'indiquer les personnes mais cela s'en fichtre parce que tout le monde les a reconnu mais surtout connu de personne pour qu'il y es quelqu'un, un mais dans l'histoire ils sont deux pour faire trois.

finalement pendant le déménagement ces deux ivrognes de conneries si le motcabulaire puisse en être utiliser à ces fins. mais il avait quand même un peu faim avant la fin du final.

mais l'histoire fini quand même bien puisque le bine contre le mal c'est le ... qui l'emporte, sous son bras pour aller manger tranquillement...



BON L'OGRE TU ARRÊTES TES CONNERIES!!!!!!!!


et oh, eau comme au début avec le ruisseau, sot comme dans l'appartement, mais non je ne mens pas, je marche juste pour dire la vérité comme il y a personne...

L'OGRE UNE FOIS


ok ok ok ok alors dans ce cas j'arrête mais il n'y a pas d'os dans mon...

DEUX FOIS...[right]




Pour comprendre le barbare de général expliquera un peu l'histoire, hein la tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

la suite suit toujours le suivant suivant lui même la suite............. Empty
MessageSujet: Re: la suite suit toujours le suivant suivant lui même la suite.............   la suite suit toujours le suivant suivant lui même la suite............. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:46

rhoooo, j'ai pas tout suivi, surtout le lit de la vie à qui la bande de rigolo impose un destine tun tout le barintin, mais moi, je connais quand même la fin, surtout quand la faim de cette fin était connue de deux ou trois crétin !!!!
non, je ne m'y mets pas moi aussi! Sleep

feerane flower
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite suit toujours le suivant suivant lui même la suite.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: présentation :: épisodes délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser