Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 à propos de recrutement

Aller en bas 
+3
Justinien
Gunnar
féerane
7 participants
AuteurMessage
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

je pense qu'il est temps de mettre un bémol sur le recrutement, car comme le dit notre page d'accueil, nous sommes une fratrie.
je pense que si nous acceptons encore trop de personnes, sans vraiement être sûr de leur 'valabilité", notre alliance perdra son côté pig "taverne-barbecue-grosse'cuite" lol!
c'est pourquoi j'ai mis pour le moment le recrutement fermé (de plus, notre ministre est un peu occupée ces temps-ci, donc elle ne pourra pas le gérer au jour le jour)
arpès, si vous pensez tous que nous devons continuer à recruter...
mais moi je trouve que c'est plus familiale lorque l'on est pas trop trop nombreux.
voili voilou!!!

feerane
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Forstfeld

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:26

Je suis perplexe parce que je pense que le recrutement devrait continuer, mais avec un seuil d'admission fixé à 10000pts comme cela on limite les admissions!
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58

Oui mais ce ne sont pas forcément les points qui font un ami de taille, ou un bon joueur. clown
moi je pense que si l'on poursuit le recrutement, il faut que l'on exige une présentation plus détaillée, afin de pouvoir "sonder" le personnage, car, sans vouloir être mesquine, il y a en certain qui sont un...des cas... (comme toi! lol! )
et puis, ça n'est que personnel, mais je trouve que ça serait un peu moins fraternel !
je sais, je sais, je suis sentimanetaliste... je suis une elfe, quoi!
mais pour ma part mon but n'est pas d'être la meilleure, ni de faire des tas de guerres, mais de m'amuser, c'est pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt de recruter à tort et à travers, mais après, je consois parfaitement que l'on ne pense pas comme moi...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Justinien

Justinien


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Cergy

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:20

je rejoindrai plus féerane sur la question du recrutement, car admettre des personnes a tout va ne nous garanti pas qu'ils nous aident quand nous en auront besoin, mais de la a bloquer totalement le recrutemement ....
Gardons le recrutement ouvert mais sous certaines conditions (présence sur le forum/détermination/entraine avec les autres membres...) apres les points ca viens avec le temps.... Je pense que ce qui est primordial est de voir ce que la recrue apportera a l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:31

enfin, lorsque je disais recrutement fermer, c'était surtout pour le moment, le temps que notre ministre de l'intérieur soit un peu plus libre, mais je pense que si des candidats nous semblent vraiment bien, nous devons les accepter!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha, la Ménestrel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:29

Oui , moi je suis d'accord on met la pédale douce sur le recrutement.
On trie.
Mais comment faire pour savoir si quelqu'un est bien ? Ma brave dame!!! De nos jours avec ce qui se passe.
Des fois on commence avec des apriori très défavorables style "c'est quoi ce connard... pour qui il se prend..." et j'en passe car la décence m'interdit plus.
puis, presque par hasard, on s'aperçoit que c'est un mec super sympa (parceque les filles ça se voit du premier coup biensur....!) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Toutes ressemblances avec des personnages ou des évènements ayant existé n'est que pure coîncidence. geek
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:25

que pensez vous de réouvrir le recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

pas de problème, mais alors on trie vraiment les enérgumène qui se ramène chez nous la gueule enfariner en baragouinanat vaguement une proposition de candidature! pig
et on pourrait mettre un période d'essai, ou la candidat ne devrait pas forcément être présent 24H sur 24, mais nous, en tant que testeurs, on pourrait faire "test", par exemple, de fausse demande d'aide... Twisted Evil
que je suis machiavélique!!! j'aime bien me monter le bourrichon!! Laughing
non, c'est juste une idée de départ
Razz
flower
Revenir en haut Aller en bas
ren22

ren22


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : 10

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:20

Entierement d'accord pour une réouverture de recrutement mais avec une limite de point ( les points sont un peu le reflet de " l'envie " de jouer du joueur , et quelque tit test ça serait pas mal non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:20

l'envie? et si il vient de commencer il peut avoir l'envie mais pas assez de points non?
Revenir en haut Aller en bas
ren22

ren22


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : 10

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:53

si il vient de commencer , qu'il passe la limite de points et qu'il postule plus tard ... si on prend tout les gens qui commence on a pas fini (point de diplomatie) , certes il vont peut etre etre cool et participer au forum mais si c'est pour rester 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:15

on en peut pas se permettre de juger... lorsque j'ai pris Khuete elle avait 3000 points et maintenant elle a beaucoup augmenté!
Revenir en haut Aller en bas
schlanger




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:37

Salut

alors pour le recrutement je dis : bonne idée avec limitation de points et teste.

le fais de rentrer dans une guilde et une marque confiance et d'aide donc pour vérifier sont engagement au seins de la guilde les teste sont une bonne idée et les point sont une marque de participation au jeux.


voila (bon je dis sa tout en discrètion car un peut pas dire que suis très présent pour le forum Very Happy Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propos de recrutement   à propos de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser