Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème dans notre alliance

Aller en bas 
+3
Aïcha, la Ménestrel
Justinien
féerane
7 participants
AuteurMessage
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

mes très chers amis,
je viens de recevoir un message assez désagréable scratch du diplomate de l'alliance Aerit, non pas parce qu'il est offensant, mais parce qu'il me fait part de l'attitude d'un des notre.
le voici:
"Bonjour,

C'est de façon amicale que je me rapproche vers vous afin de vous parler d'un petit problème entre un membre de mon groupe et un du votre.

Cette personne (De votre alliance) s'appelle Leportos27. Il attaque de façon régulière un de nos membres et ceci, avant et après maintenant, son incorporation dans votre groupe.

Il nous avait, il y a peu, contacté pour rejoindre notre alliance, mais la méthode dont il a usé, nous avait laissé perplexe dans la démarche. En fait, sa méthode était : j'arrête d' attaquer si vous me prenez dans votre alliance. Nous avons alors, répondu par la négative à sa requête en lui expliquant qu'il y avait des formes à mettre.

Bref, maintenant qu'il se trouve dans un groupe important, il continue toujours à nous harceler.
Nous ne sommes pas des guerriers mais nous appliquons la même devise que vous à savoir, une réplique totale face à un agresseur sur un membre de notre communauté.
Nous faisons simplement du commerce dans un but de monter très haut d'un point de vue économique.

Avant son engagement dans votre groupe, cette personne avait reçu de ma part de façon diplomatique, quelques recommandations (Cela l'avait d'ailleurs calmer), mais maintenant il continue (pour piller rien du tout, en plus).

Je vous demande donc simplement de calmer votre associé ou si dans le cas, où chacun de vos membres est responsable de ces actes, de me laisser lui donner une leçon à lui et à lui seul, bien entendu.

Merci pour le temps de lecture.

Bon jeu

Titoum
Diplomate de l'alliance Aerit"
j'attends vos réaction;
pour ma aprt, mon opinion est très claire: ce joueur a une attide indigne, et je pense qu'il faut prendre des mesures pour désormais les personnes que nous recrutons soient intègres. si cela ne tenais qu'à moi, je pense qu'il serait exclu denotre alliance. Mad
mais je tiens à avoir vos avis de guerriers, car je suis "une pacifiste". Embarassed
j'aii cependant signalé au diplomate des Aerits que ces assauts n'engageaient pas notre alliance et que s'il ne les cessait, cela restera son problème.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Justinien

Justinien


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Cergy

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

Leportos27 ? Encore un qui va pas souvent sur le forum et qui participe peu a la vie de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha, la Ménestrel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2008

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:27

bon je pense comme feerane et comme constantin.
en effet ce joueur ne semble pas être venu nous rejoindre pour partager quelque chose avec nous, jamais eu de soutien de sa part et jamais vu sur le forum.
on lui signifie que son attitude ne convient pas à l'idée que nous avons des relations avec les autres No et que nous ne sommes pas là juste pour servir à impressionner d'autres joueurs pour lui permettre de les attaquer à sa guise.
Son attitude n'engage que lui et nous laissons le soin à l'alliance Aerit de faire comme bon lui semble.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Justinien

Justinien


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Cergy

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:41

Entierement d'accord avec aicha, non seulement son attitude ne reflete pas l'idée que nous avons de cette alliance,
Il vous a attaquer de son propre chef, par conséquent il ne recevra aucun soutien de notre part,
C'est regrettable qu'une minorité de joueurs donnent une image négative de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

des que possible je verrais ce petit probleme quite à ce qu'il parte de l'alliance... il faut prendre des mesures, on ne va pas rester la à se faire mal voir à cause de quelqu'un qui ne fait rien !!
qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ren22

ren22


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : 10

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

Il participe pas au forum , il fait du chantage et pille sans cesse malgré les demandes d'arrêt de l'autre alliance , pour moi je pense qu'il faut qu'il soit banni et que l'alliance aerit se fasse entièrement plaisir sur ses ressources ...
Qu'ils se remboursent en continue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:07

le seigneur titoum, diplomate, a répondu de manière pafaitement cordiale au message que je lui avais en retour.
j'avais aussi une missive à leportos en lui siognifiant qu'il devait cesser, bref, en faisant ma bécheuse stricte... scratch
l'autre alliance m'a même signalé que cela avait au moins permis de mettre les bases de relations amicales entre nos deux guildes, malgé l'attitude de " notre éléctron libre", pour reprendre son expression... sunny
je pense même que par la suite nous pourrons envisager un pacte de paix avec eux, car ils semblent honnêtes.
flower
Revenir en haut Aller en bas
patfireman.

patfireman.


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

une brebis galeuse dans notre ally??? boutons le!! d'autant qu'il y a suffisamment d'inactifs ou de joueurs sans alliance pour tester nos armées!
un pillage, quel qu'il soit, obéit à des règles, de chevalerie au moins! un p'tit message de diplomatie et hop, on arrête!
enfin, c'est comme ça que je pratique.
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:43

j'ai ecris à ce joueur qui m'a dit que pour le forum il n'avait pas le temps d'y aller... ce qui peut etre excusable apres tout nous ne savons pas ce qu'il fait dans la vie... pour ce qui est de la participation au sein de l'alliance et des echanges commerciaux, j'attends sa reponse et je vous tiendrais au courant pour adopter le mailleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

ma très chère abby,
à moi, en tout cas, il n'a pas daigné me répondre; je n'ai sans doute pas un rang assez élevé!!! tongue
je pense que toute manière, il n'aura aucune raison valable à nous avancer!
quant à ma proposition de signer un traité de paix avec cette alliance, Aerit, qu'en pensez-vous? je trouve que ce serait une façon de faire comprendre à notre "ami" que nous sommes en désaccord total avec lui et aux aerit que nous n'y sommes pour rien ; cheers
je prôpose même, à la rigueur, pour laver l'affront, que ceux qui sont volontaires reversent un peu des ressources pillées à l'agressé, mais peut-être est-ce trop Question . le mieux serait que ce soit leportos qui fasse cela.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Forstfeld

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:48

On est sympa mais pas con! C'est a leportos de payer les frais de ses erreurs!
Je propose qu'on l'exclue (temporairement) de notre alliance, sorte de prévention...
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:51

il m'a repondu en me disant que pour le forum il n'avait pas trop le tps et on ne peut pas lui en tenir rigueur
Pour ce qui est des ressources, il m'a repondu que ses opints étaient faibles et que nous devions en tenuir compte... il prefere bien pouvoir monter ses niveaux pour ensuite nouès aider au mieux.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ren22

ren22


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : 10

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:07

on peut essayer d'etre cool avec lui , moi je suis pour qu'il monte ses niveaux , qu'ils evolue mais qu'il offre une compensation a l'autre alliance pour se faire pardonner (avant tout)
une exclusion temporaire pourrait peut etre le faire un peu reflechir ...a voir
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:56

pour ma part je pense qu'il faut lui laisser une chance! ça a été olus ou moins dur de commencer pour certains alors nousverrons ce que ça va donner par la suite. Si il ne se manifeste pas on pourra prendre les décisions nécéssaire ... alors?
Revenir en haut Aller en bas
ren22

ren22


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : 10

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:26

pour moi , ok pour une autre chance , on peut tous faire un faux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Justinien

Justinien


Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Cergy

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:58

Et pourquoi on ne lui expliquerai pas clairement les choses dans une durée de temps impartie, une sorte de periode d'essai : On lui laisse 2 semaine pour s'améliorer (ET lui imposer une presence sur le forum,5 minutes le matin pour regarder les dernieres news avant de partir, c'est pas la mer a boire faut pas abuser! car si on tolere que certains membres de l'alliance n'aille pas sur le forum (car pour moi le coeur d'une alliance se trouve la !) Si il desire juste faire du troc une fois tous les 36 du mois , son appartenance a notre alliance n'est pas justifiée, un simple partenariat ponctuel suffit (nous laissant ainsi de la place pour de nouvelles recrue.
Je n'essaye pas d'imposer mon point de vue mais je pense que c'est le minimum pour qu'il y ai de la vie dans cette alliance.... Et je pense meme que cette periode d'essai devrai etre imposer a chaque membre de l'alliance ne participant pas actuellement a la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:32

une periode d'essai...?
pour ce qui est de mettre les choses au clair je veux bien et je lui ecrirais . Mais je trouve que parler de période d'essai c'est un peu cru... on ne sait pas quel age il a exactement, on ne sait rien de lui, cela pourrait expliquer pourquoi il ne participe pas autant ! Mais il faut bien que l'on garde en tete que ce n'est qu'un jeu quand meme , et qu'il n'y a aucune obligation à se connecter tous les jours et à venir sur le forum... certes c'est mieux mais voila. Quand je vous remercie de venir sur le forum c'est parce que je l'ai monté, mais de ne pas voir tout le monde poster des messages ... ben c'est pas grave !
alors je vais voir avec lui ça il s'arrange soit il ne fera plus parti des notres...
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:13

c'est encore moi... maintenant vous savez pourquoi leportos n'a pas pu jouer réelement ! Comme je vous l'ai dit, nous avons chacun une vie et nous ne pouvons pas nous arrêter sur un joueur des kil n'aide pas ou vient pas pendant un petit moment ! Parce que dans ce cas la beaucoup de personnes seraient virées en moi la première car je suis en stage tout le mois de juillet et n'aurait que les week-end end pour le jeu !!
J'espère que maintenant le problème est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:43

ouia,s c'est un peu facile quand même!
surtout que le message qu'il a envoyé à la l'alliance en répsone était plutôt agressif alors que c'est lui qui est en tort; pirat
en tout cas, pour ma part, je me fous complètement qu'il quitte définitivement l'alliance!!
je pense que lordque l'on est...., et ben, on l'est!!! scratch
mais après, faites comme vous le voulez!!!
c'est simplement qu'il me tape un peu sur le système, parce que le brevet, il ne l'a pas depuis un mois! tongue
Revenir en haut Aller en bas
patfireman.

patfireman.


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

allez, c'est les vacances, on va pas se prendre la tête soyons zen!!! l pour la période d'essai pourquoi pas? le forum n'est certes pas obligatoire, mais la vie d'une alliance passe par le fofo, pas forcément tous les jours mais régulièrement pour se tenir au courant au moins. et puis l'âge d'un joueur n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.... s'il ne trouve pas sa place ici, qu'il aille voir ailleurs, moi je ne lui en voudrait pas... on passe souvent dans quelques ally avant de trouver celle qui nous convient, non?

sur ce, qu'il reste ou qu'il parte, peu m'importe tant qu'il respecte l'esprit de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:24

je suis d'accord, on ne peut pas se permettre de juger les gens sans les connaitre... et puis si son mail était un peu agressif c'est surement qu'il a du lire ce qu'on avait marqué sur lui sur notre forum, on aurait tous réagis comme ça voir pire ! Rolling Eyes
Je me rappelle à un moment alors que les vikings n'étaient pas encore avec nous, que nous avons eu un problème avec l'un de nos membres et notre chef et je ne me rappelle pas qu'il y eu des réactions aussi peu adaptées !
C'est pour ça que ça a pu m'étonner ! Neutral
Je trouve que s'emballer pour ça, pour un jeu c'est peut être un peu exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
féerane

féerane


Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : 38 huit huit huit!!!

problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:08

ok ok, j'enterre la hace de guerre, mais hors de question qu'il s'asseoit à^côté de moi au barbecue!! Mad
allez, sur ce, bonne vacance !!!
afro
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: problème dans notre alliance   problème dans notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème dans notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser