Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cours de magie par Abbygael

Aller en bas 
AuteurMessage
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

cours de magie par Abbygael Empty
MessageSujet: cours de magie par Abbygael   cours de magie par Abbygael Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Bonjour mes chers amis, I love you
Si des sorciers ou magiciens venaient à rejoindre notre guilde, j'aimerai leur faire partager mon savoir !!!Laughing
Nous allons commencer par les sorts de l'eau et de la glace.
Qu'en savons-nous? C'est froid et ça mouille !!!Shocked

Premier sort : Créer de l’eau

Très utile. Il permet à l’invocateur de générer à partir de rien un certain volume d’eau . Il est possible de la condenser un peu partout dans un récipient inerte. La version de ce sort qui permettait de condenser l’eau dans les poumons d’autrui a été bannie après une vague inexpliquée de noyades de belles-mères . Razz

Deuxième sort :Crue soudaine

Ce sort a de multiples usages. Il s’agit de faire subitement monter le niveau et augmenter le débit d’un court d’eau de façon considérable. J’ai connu un vieil Elfe misanthrope qui l’utilisait comme antivol pour garder sa maison dans une riante vallée contre les cavaliers noirs, Orcs, Gobelins et autres créatures maléfiques. Selon que vous êtes plus ou moins doué et sadique, les eaux peuvent prendre la forme de chevaux géants, de scarabées, de poulets, de voitures sur le périphérique... Mais c’est de la magie illusoire, je ne m’en occupe pas. ( à vrai dire je ne suis pas encore assez douée Rolling Eyes )

L’invocation est très rapide, et il est possible d’enchanter une portion de fleuve de manière "spécifique" pour que le sort se déclenche en fonction d’une certaine cible. De nombreux guets de la Terre de Fangh sont ainsi "piégés" et une crue subite se déclenche lorsqu’un Orc, un Gobelin, un Troll, un Elfe, un Hobbit ou un Nain pose un orteil sur la berge...

Troisième sort :Iceberg instantané

Ce sort permet de convoquer un iceberg d’une taille qui dépend comme toujours de votre puissance : à petit niveau ce n’est guère plus qu’une "convocation des glaçons de l’apéro" Very Happy . A haut niveau, ce sort est très utile pour calmer les petits arrivistes à peine pubères qui se prennent pour les Rois du Monde à l’avant des bateaux marchands. A noter qu’il ne faut pas laisser les vieux mages séniles jouer avec les invocations, sous peine de voir arriver un bloc de 30kg de glace dans votre Ricard. tongue

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
J'espère vous avoir un peu éclairé sur les sorts d'eau.


study Abbygael, la Magicienne study
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de magie par Abbygael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de magie numero 2 par abbygael
» Abbygael , La Magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: présentation :: épisodes délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser