Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cours de magie numero 2 par abbygael

Aller en bas 
AuteurMessage
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

cours de magie numero 2 par abbygael Empty
MessageSujet: cours de magie numero 2 par abbygael   cours de magie numero 2 par abbygael Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

Mes chers amis,
voici mon deuxième cours de magie qui portera celui ci sur la magie du feu. geek Beaucoup de gens croient que la magie du feu se limite à une boule de feu et à un esprit élémentaire de feu. La plupart du temps, je me contente de les carboniser avec un de mes sorts "maison". (quand je ne me carbonise pas moi même avant lol! )

Bâton lumineux : (jaune - version cheap) (bleu - version luxe). Très utile dans les donjons ou la nuit pour se promener. En fonction de votre niveau, vous pourrez améliorer la portée et la qualité de la lumière. Ce sort à deux grands avantages. D’abord la lumière résiste au vent, et ensuite elle n’éblouit jamais, quelle que soit son intensité. Very Happy

Bouclier de flammes : en versions "écu" "rondache" ou "parapluie". Très pratique pour parer les coups à l’improviste. Le sort est quasiment instantané (fonctionne sur un mot de pouvoir). cheers

Boule de plasma incendiaire : dit aussi "napalm death". Fonctionne comme une grosse boule de feu, avec en plus une substance magique gluante qui colle à la peau des victimes. Existe en "résine de pin" et "miel d’acacia". C’est très agréable comme odeur au petit matin. afro

Chili con Carne : effet rapide sur les intestins de vos adversaires. affraid

Vortex Vengeur de Zorax l’Ancien : j’ai découvert ce sort en enquêtant (moyennant finances) sur une mystérieuse série de combustions spontanées dans un petit village perdu dans les montagnes. Après avoir identifié et carbonisé le coupable, j’avais pu récupérer son grimoire. Il s’agit d’un sort très pratique pour bruler quelqu’un sans mettre le feu à ces beaux tapis de velours achetés au Donjon Facile. Vous créez un vortex de feu DANS la cage thoracique de votre victime. Le reste se passe de commentaires... Twisted Evil


En guise de conclusion, n’oubliez pas que :

- mieux vaut s’entraîner en extérieur
- sans vent
- avec des protections
- avec un Palantir à portée de main (tracez un "18" pour les pompiers).
- tout cela est très dangereux
- je décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de ces sorts.

Voila le deuxième cours est terminé!!!
A très bientôt



flower Abbygael, la Magicienne flower
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de magie numero 2 par abbygael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de magie par Abbygael
» Abbygael , La Magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: présentation :: épisodes délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser