Axalm - OVTLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axalm - OVTLD

Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...La guilde fut fondée par un petit groupe qui échoua sur Delta à cause d’un accident de montgolfière .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abbygael , La Magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
abbygael

abbygael


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 73

Abbygael , La Magicienne Empty
MessageSujet: Abbygael , La Magicienne   Abbygael , La Magicienne Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Abbygael La Magicienne . study
Née en l'an 1570 de l'âge de la pierre chaude, Abbygael est la septième fille d'une famille de vendeur de tapis d'Orient . Habitant sur une île, la famille de la Magicienne a pour voisin les Pirates , qui viennent parfois y faire des raids de pillage, et c’est à une telle occasion que la mère de notre magicienne décèda de mort violente, ayant reçu une flèche de baliste dans l’oreille gauche alors qu’elle préparait une ratatouille.
Bernard, son père sombra alors dans l'alcoolisme et laissa derrière lui un foyer qui devint lugubre . confused
Abbygael et toutes ses soeurs furent alors receuillies par leur tante Fanalha, qui les élevèrent dans le monde de la magie et de la littérature. Fanalha inscrivie Abbygael dans une université de magie pour qu'elle puisse apprendre des sorts et développer ses connaissances. Après avoir perdu trois fois le formulaire d’inscription, elle fit sa rentrée avec deux mois de retard . geek
Quelques accidents et quelques années plus tard, elle décida de partir à l’aventure. A son départ, elle fut accompagnée par les regards haineux du concierge de l’établissement, qui en avait plus qu’assez d’éteindre ses incendies. Shocked
C'est dans la bourgade de Marabeurk, qu'elle fit la connaissance de l'Ogre très occupé à fouiller dans les poubelles. Sa maîtrise des langues de monstres l’aida à rallier à sa cause -à ce moment inexistante - ce compagnon précieux .
Tout en faisant les boutiques, elle tomba sur une invitation pour un voyage en montgolfière. Une telle occasion ne pouvait lui échapper, elle partie donc avec l'Ogre pour ce voyage qui la mena sur cette plage du monde Delta .


* * *

Sinon en dehors de ce monde virtuel, je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans et je suis étudiante infirmière (he oui ça fait peur lol! ). J'habite en Savoie à la limite de l'Isère .
J'ai créé ce forum pour pouvoir un peu se déconnecter du jeu et tout simplement en rire avec les membres de notre alliance... Je dis bien en rire, ici il n'y a rien de méchant, juste des petits pétages de cables !!! sunny
Alors profitez-en ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygael , La Magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de magie par Abbygael
» cours de magie numero 2 par abbygael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axalm - OVTLD :: présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser